Recherche linux Red Hat V 4.2

Author: Bruno Rusconi
To: Guilde
Subject: Recherche linux Red Hat V 4.2
Bonjour,

Je souhaite débuter dans le monde de linux :-) Est ce qu'il y a un magasin
sur Grenoble qui vend sur CD la Red hat V 4.2 ? J'ai voulu la télécharger
sur un seveur ftp, mais je ne sais pas quoi prendre comme fichiers.

Est ce que quelqu'un peut me diriger ?

Merci d'avance :-)
                            _________________________________
                           /                                /|