Re: RedHat 5.0

Author: Michel Christaller
To: vgonin, guilde
Subject: Re: RedHat 5.0
vgonin@??? wrote:

> Salut,
>
> J'ai téléchargé la RedHat 5.0 sur lip6 et pour soulager mes zippettes
> j'ai voulu graver ca en reprenant l'arborescence du site. Mais quand
> j'essaye d'installer depuis le Cd, il veut pas. Il faut une
> arborescece speciale pour le cd ??
>
> merci
> --
> Paul Gonin
> Université de Technologie de Troyes
> c/o Vincent Gonin vgonin@???
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si installer depuis le CD veut dire booter sur le CD,
c'est normal, il y a peu de softs de gravure qui fassent
un boot-record, et la simple copie des fichiers n'est pas
suffisante pour en faire un.

Autrement, avec une copie de la redhat sur disque + des
disquettes de boot, ca s'installe sans probleme (monter
le disque au bon moment, c'est tout). Ca devrait etre
pareil pour une copie sur CD.

--
Michel Christaller
System Engineer - Athésa