Probleme, on continue?

Author: ~PaLm-153~
To: guilde
Subject: Probleme, on continue?
Oui, en effet en fesant un menage plus poussé, il a bien voulu reaugmenter
mon "available", (merci a Zoop) mais j'ai fais un GROS menage, c'est a dire
que j'ai l'impresssion de plus avoir grand chose en terme d'archive, ma
partition fait 620mo, et j'ai l'impression d'avoir 100 mo a moi.
Quelqu'un pourrait m'aider a effacer des gros trucs_inutiles pour faire de
la place?
J'avais deja enlevé y'a un bout de temps les traductions des howto (en
japonnais par exemple), mais je sais pas trop quoi enlever maintenant ... :(

Surtout que j'ai telephargé Gimp, mais ne n'ai meme pas la place de le
decompresser :((

--------------------
Sinon, pour en revenir a mon noyau 2.0.33, j'ai repris la meme config au
niveau du make menuconfig, mais en fesant le make modules, j'ai plusieurs
"warning" surtout en ce qui concerne le apricot.c (en ce qui concerne des
fonction avec 'i586' dedant (style i586start_mem des trucs comme ça))
Et quand je boot avec, ben il veut meme pas le charger:
Lilo: essai
             ^--- ça c'est le curseur

Et il s'arrete la, meme pas un "System Halted" ou je ne sais quoi ....

merci d'avance

A+ Palm-153