Linux PowerMac ...

Author: Varene Olivier
To: Lucas Vergnettes, guilde@imag.fr
Subject: Linux PowerMac ...
Lucas Vergnettes wrote:

> Bon, ca paraitra peut etre un peu con, mais dans une session itilisateur, tu
> peux taper "su" pour avoir l'acces root ponctuellement, sinon, y'a un reglage
> dans le taleau de bord network pour laisser les users manipuler ppp (enfin,
> du moins sur linux PowerMac)

Je lis régulièrement la Guilde, mais je n'y interviens pas souvent car, je suis
ce que l'on peut dire, assez novice dans la manipulation de Linux (pour sa
gestion n'en parlons pas ....).
Seulement, vous avez parle de Linux sur PowerMac, et la, ca m'interesse encore
plus!!!

J'ai installe, il y a de cela 4 mois (a peu pres), Mklinux 2.0. J'ai,
malheurement, ete plutot decu. J'ai trouve cela assez lent et pas du tout
convivial (mais ca je le savais !). De plus, ne pouvant reecrire sur mes
partitions Mac (encore moins sur le lecteur de disquette), j'ai ete contraint
d'abandonner son utilisation. Dommage, cela me plaisait malgre tout!

Aussi, aimerais-je savoir, si vous aviez la version 3 de MkLinux, ou Linux pour
PowerMac, qui me permettrait de faire toutes ces choses que ne me permettaient
pas la 2 ?

    Merci de vos reponses:

VARENE Olivier
ENSERG 2nd year
tel. +33 (0)4 76 47 17 55
email: ovarene@???

Ne fairte qu'un petit bout de chemin n'est pas la meme chose que de se tromper
de chemin.