Re: Un probleme, qui n'a pas l'air des moindres

Author: ~PaLm-153~
To: guilde
Subject: Re: Un probleme, qui n'a pas l'air des moindres
>Juste une proposition: environ 5% du disque est
>"reserve" au super utilisateur. Quand le disque est presque plein, seul
>le
>super-utilisateur peut ecrire dessus. Un utilisateur normal se voit
>refuser toute ecriture, d'ou des erreurs bizarres.
>
>Remede si ma proposition s'applique a votre cas: se logger en
>super-user,
>faire du menage...

Arf, mais j'etais en root !
Le menage, je l'ai fait loggué en root.
D'autant plus que maintenant j'ai 26 mo de libre sur ma partition linux et
que celui-ci m'indique toujours 0 !

Pour le soft qui permet de monter sa partoche linux en lecteur seul, il
s'agit de fsdext2, je te l'envoie (Benoit Saussol) si tu veux, ça fait 83ko
compressé.

A+ PaLm-153