Re: Linus arreterait

Author: ROUAT
To: guilde
Subject: Re: Linus arreterait
> D'apres une revue d'informartique, Linus arreterait son travail sur
> Linux pour s'occuper de sa fa;ille.
> Il serait employe par une societe americaine, d''ou un manque de temps.

M'etonnerait, vu la cadence a laquelle il continu a sortir des noyaux!
Linus est effectivement employe par une societe Americaine, qui
s'appelle Transmeta mais qui a explicitement laisse du temps libre
a Linus pour travailler sur le noyau. Au pire, il pourrait coder un
peu moins (pour s'occupper de sa famille, pourquoi pas) mais il
resterait le coordinateur du developpement.

manu