PB pour configurer une souris

Author: francois-buat
To: Guilde
Subject: PB pour configurer une souris

Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme pour configurer ma souris. C'est une microsoft deux
boutons.
Elle est sur le com1.
Je viens d'installer Red Hat 5 mais ca ne marche pas. Le server X est
configurer win manager fonctionne, mais la souris est dans les choux.
De plus, je n'ai meme pas la possibilite de diriger le pointeur de la
souris avec une combinaison de touches du type ALT+->...

Ca me rappelle que j'ai eu le meme probleme sur mon ancienne installation
de linux. Un collegue de Xerox avait trouve le remede. Il avait rajoute un
lien symbolique quelque part... J'ai oublie...

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelppp,

Francois.