Re: Idee

Author: ROUAT
To: xdegenev
CC: guilde
Subject: Re: Idee

> Vous aviez demande ce qui manquais au debutant sous linux et bien pour moi ce
> serais a quoi corresepond chaque fichier, je m'explique
> .fvwm pour configurer fvwm
> .steprc    -> afterstep
> .xsession  -> demarage
> .profile   -> config ?
> .bashrc       -> demarage
> .fstab     -> mount mais quels sont les parametres
> .initrc    -> ???
> .ldconf    -> path des lib

> et surtout ou sont ils /etc/ /home ???
> et mieux encore dans quel ordre sont ils lance

Pour .bashrc et .profile et autres fichiers de conf
pour bash, j'en parle pas mal sur le site de guilde.

J'ai commence un article assez general sur .xinitrc
et .xsession (en fait tout ce qui concerne la configuration
d'une session X ), et faut que je le finisse....

Il reste d'autres sujets a traiter... si il y a des
volontaires....(ca fera que la 1.06exp(43) eme fois
que je pose la question...)

Apres, on pourrait faire un article du genre:
'a quoi sert:

- .steprc
- .basrc

.. etc '

et quand on clique sur le nom du fichier, ca nous renvoie
sur l'article correspondant. Ca serait pas mal, non?

manu