Appel a tous

Author: ~PaLm-153~
To: guilde
Subject: Appel a tous
Voila, je suis a la rue :( j'ai plus de compte unix qui marche :(
Donc, si y'avait quelqu'un qui pourrait me faire un petit compte de 2, 3 mo
pour foutre un bot (sur l'irc)
(et connecté 24/24 bien sur)

Merci d'avance
A+

ps: quelqu'un a reussit a fouttre le patch pour la fat32? moi j'ai merdé de
partout, et maintenant j'ai des machin.c + machin.c.orig + machin.c.rej :(
y'a t'il a moyen de restaurer tout ça? (ou faut que je fasse un script a la
con: for fichier in *.c; rm $fichier; mv $(fichier).orig $fichier; done ?)
Y'a un truc comme patch -R < fichier nan? est-ce que c'est ça qu'il fait?
(de toute maniere on m'avait filé 3 patchs different, ils sont tous les un
sur les autres ... ! donc je sais pas sir le --restore va faire quelque
chose ...)
Parce que la quand je recompile le noyau il fout une erreur a la fin du
make zImage.