Re: kde

Auteur: ROUAT
À: De.DianousHerve
CC: guilde
Sujet: Re: kde
> Pour un néophite il y a toujours de sublimes points d'interogation !!
> j'ai téléchargé kde en glib (libc6), installé par rpm sous redhat 5, en
> utilisateur, j'ai éliminé ce qui dans mon .xinitrc faisait appel à fvwm,
> et l'ai remplacé par le chemin de kde suivit de exec startkde, et rien,
> je me retrouve avec mon fvwm95 précédent !
> que reste-t'il à faire ?

Au hasard: Si tu bootes sur xdm, il faut modifier ton .xsession
(et pas ton .xinitrc)

Autre possibilite: 'startkde' n'est pas dans ton $PATH (il y a d'ailleurs
une variable a positionner dans le .profile, genre KDEDIR=... c'est
dans la doc) donc xinit ne trouve pas 'startkde', donc se rabat sur
le WM par defaut qui est fvwm95 sur la RH5.0 (je crois)

manu