Re: Fvwm95 et libXThrStub

Auteur: ROUAT
À: Pierre.Habraken
CC: guilde
Sujet: Re: Fvwm95 et libXThrStub

> TA version ??? Tu peux en dire plus ?

Ben , fvwm95 n'ayant absolument pas evoluee depuis un an, je
l'ai bricolee un peu:

- nouveaux modules (FvwmWharf,FvwmScript...piques de fvwm-2.0.46)
- nouvelle taskbar configurable
- doc html (en fait les pages man, mais en html c'est + mieux 8-}
- nouvelle conf par defaut carrement plus cool et hyper-commentee
- quelques bugs en moins (mais fvwm n'en a plus beaucoup)

et le nec + ultra, on peut configurer un certain nombre de fonctionnalites
(style focus, ou autoraise) au vol ou en sauvegardant . C'est ce qu'il me
reste a bien finir....

en tar.gz ou en rpm , au choix...

plus des rpm de Xclass, la lib c++ qui emule le look win95
(avec des applis genre explorer ...)