divers

Auteur: Ref
À: guilde
Sujet: divers
    Salut,

eh oui ! encore moi... comme je ne peux pas disposer de xfree (à moins
qu'un hacker bienveillant me construise un serveur qui supporte l'agp :) )
je me cantone (sic ??) au mode texte....

Je suis en train d'essayer ma liaison avec mon FAI. Bon alors je touche un
peu au paramètre tcp/ip.... il semble que j'ai eu un beau plantage (c'est
toujours les ignares qui plantent le système) : plus moyen de redémarrer,
il bloquais au démarrage sur le daemon sendmail.

Bon, j'ai essayé de redemmarrer avec une disquette, niet. Bo,n alors en bon
neuneu qui n'y connais rien j'ai tout réinstallé, hop la, tout fait en
quelques minutes chrono.

Seulement jai des problèmes pour lancer emacs, je tape emacs -nw nomfich et
paf il met un temps pas possible à se charger alors qu'auparavant,
l'affichage était instantané, aurais-je touché à quelque chose lors de la
compilation du noyau qui aurait pu ralentir le système ?

Il me semble en effet que les options par défaut qui m'apparaissaient là
par défaut n'étaient plus les mêmes qu'auparavant.

Bon... sinon, mon FAI m'a signalé que je devais mettre certaine chose dans
le fichier /etc/ppp/pap-secrets

que veut-il dire ?

Voila, sinon je vous prie de m'excuser... je me sui sfourvoyé pour le débit
par satellite, c'est du 55Ko.s-1

A+

--
Ref (UIN : 6567185)