Rehabilitons le gratin... et Linux !

Auteur: bertrand
À: GUILDE
Sujet: Rehabilitons le gratin... et Linux !
Bonjour a tous !
Je vous ecrit pour vous annoncer que j'ai la ferme
intention d'ouvrir une succurcale de Guilde ici en Pologne.
Bon, d'accord, c'est loin de notre beau pays, mais y'a un
de ces boulot a faire !!! Connaissez-vous l'article de
Laurent Poulain : les cybers-ploucs (sur ldh.org) ?
et bien ici c'est comme ca : windows, windows, windows.
Donc, Samedi, je fais un gratin, et je fais une demonstration
de Linux : joignons l'agreable a l'agreable.

A part ca, continuons la lutte : j'ai quand meme
une question a poser : Connaissez-vous un editeur
de partitions (musicales) sous Linux qui soit un
peu plus convivial que les extentions de (la)(Te)Tex ?

merci, et en attente de conseils (recettes de gratin ?)

bj le berjalien perdu en Pologne

           bertrand                           |  "the 8th day God created
at the technical university of Lodz           |  Vodka, and He tested that
     bertrand@???                 |  was good."