satellite et agp

Author: Ref
To: guilde
Subject: satellite et agp
    Salut à tous !

En ce qui concerne l'internet par satellite, je crois que l'envoi d'infos
se fait via modem et que par conséquent ça tourne autour des débits
standard genre 3.5 pour un 33.6; Pour la réception ça tourne autour de 100
kbytes.s-1, à diviser par neuf pour l'avoir en bon français (8+1 bit
ici...) ça nous fait du 11 ko.s-1 (fait main) En tout cas pour ce que
Canal+ et cie essaye de mettre en place actuellement, beta test en ce moment.

Voila, sinon pour répondre à Hervé, je crois qu'avant de s'occuper du
chipset il faut trouver la carte non ? AGP != PCI != ISA ;))

A+

--
Ref (UIN : 657185)

la vera lux ~°~ ataraxia