agp again, espoir ??

Author: Ref
To: guilde
Subject: agp again, espoir ??
        Salut à vous :-)

Bon, comme vous le savez, actuellement je rame pour pouvoir installer xfree
plus beaucoup d'autres choses biensûr ;^)

xf86config a donc généré un truc qui derme au niveau de la res et des
couleurs...

J'ai alors essayé de lancer l'autre truc, XF86Setup je crois. Le problème
est que celui plante à cause de ma souris visiblement. J'ai en effet une m$
(voila le pb) intellimouse 1.1A sur port ps/2. En mode texte ça marche
parfaitement. Je pense que je pourrais retenter XF86Setup puisque j'ai
également une souris standard que je pourrais monter sur le com 2.

Alors première question, comment enlever ma souris ps/2 de la config
"temporairement" ? et la remplacer par ma souris standard com 2, où se
cache donc le fichier de config ? :-)

Et truc "bizarre" lorsque je lance XF86Setup, le programme initialise la
video et *là* la résolution me semble correct :-)) C'est ça qui m'intrigue,
c'est dans XF86Setup, la résolution semble tourner autour d'un truc genre
1024*728... Alors croyez-vous que je pourrais changer la resolution
pitoyable que j'ai dans xfree... si XF86Setup arrive à fournir une
résolution correcte, ça devrait être possible avec xfree non ?

Ahhhh, je pressens quelque chose là... une lueur d'espoir ?

A+

- Mais Linux a tout d'un grand !
- Pas assez cher mon fils

(sig de philux)