Adaptec 1540B

Author: Arnaud Violland
To: guilde
Subject: Adaptec 1540B
Salut à vous.

J'utilise depuis pas mal de temps déjà ma Slackware 2.3.0 (Noyau 1.2.8, mai
95)
sans problème et elle me suffisait jusqu'à présent (installée sur disque IDE).
Toutefois, depuis quelques temps je me suis mis dans la tête de virer les
trucs
présents sur mon disque dur SCSI, et de consacrer ce dernier à ... Linux.
Bon je
l'avoue, c'est à ce moment là que mes problèmes ont commencé: aucune disquette
de boot de ma slackware ne reconnaît ma carte SCSI (une Adaptec 1540B de 10
ans d'âge).
Devant tant d'adversité, je me suis procuré un CD de la Slackware 96 (noyau
2.1) et idem, ma 1540B y est pestiférée.
Bref, vous parlez souvent de la distrib RedHat, alors avant de courir
l'acheter à la FNAC j'aimerais être certain qu'elle reconnaisse mon
Adaptec 1540B. Quelqu'un peut-il me répondre sur ce dernier point ?

Arnaud.

---
Arnaud Violland
Arnaud.Violland@???