nouveau

Author: Ref
To: guilde
Subject: nouveau
    Salut à tous !

Je suis nouveau dans le monde de Linux et je suis fort impatient de savoir
m'en servir :-) Pour pouvoir me servir d'un outil qui marche :-)

j'ai vu ceci dans le message de bienvenue :

>Pour aider les débutants à installer et configurer Linux

Bien, c'est cool, si je ne suis pas de Grenoble, c'est pas grave ? Ca
marche quand même ;+) ?

En fait, pour en venir aux problèmes proprement dits, je n'arrive pas à
installer correctemnt xfree. Je dispose en effet d'une carte AGP. Arghhhh
vade retro satanas !! c'est une cirrus logic 546x, il semble que la version
PCI soit parfaitement compatible avec xfree et qu'elle soit même
accélératrice mais avec l'agp, j'atteins un maginfique 320*300 en 16
couleurs !!

J'ai essayé le vga standard, pareil... J'ai bien sûr été jeter un coup
d'oiel aux faq's, à xsuse mais niet niet niet, pas de cirrus en vue. Etant
donné que je suis complètement incapable de faire un dirver par moi même
(juste bon à faire du javascript moi) je me demande bien ce que je pourrais
faire...

J'ai entendu dire que la red hat 5.0 supportait l'agp... Est-ce vrai ?
Sinon, existe-t-il un module, un patch qui pourraient faire que l'agp soit
reconnu ?

Je trouve en effet que le mode texte pour débuter c'est pas bien top !!
J'ai essayé de configurer mon modem, j'y suis arrivé avec bien du mal, mais
j'ai encore du mal à me connecter chez mon provider...

Ahalal, c'est dur de débuter Linux...

linuxement,

--
Ref (UIN : 657185)