Re: Gouvernement / Bill Gates

Author: Pascal Guimier
To: guilde
Subject: Re: Gouvernement / Bill Gates
Christian Fabre wrote:

> Dans le Libération d'aujourd'hui:
>
>         La France se livre à Microsoft

>         Le gouverne-ment souhaite «collaborer étroitement»
>         avec la firme de Bill Gates en matière de recherche,
>         de formation et de réglementation.

> http://www.liberation.com/quotidien/semaine/980204merm.html
>
> Christian.

C'est effrayant, en effet... On va finir par croire que la nouvelle
dans dream de Janvier va se réaliser...
Mais tout de meme, ce qui est encourageant, c'est que libé parle une
nouvelle fois de Linux. Rien que le fait qu'on en parle lui donne une
importance 'officielle' aux yeux de ceux qui sont sceptiques à priori.
J'ai beaucoup moins de mal à etre crédible, grace à l'article de libé de
début novembre...
Nous progressons !!!!

Pascal

         MygaLinuX