GIMP

Auteur: Xavier Degeneve
À: guilde
Sujet: GIMP
Pour le ZIPP //
Je pense que la solution d'un noyau modulaire (scsi + ppa3) doit tres bien
marche, mais je n'est pas encore fait le test.

Pour the Gimp je l'ai installe de deux maniere sur ma redhat 4.2
1) GIMP 0.99.15
avec des rpm de la meme maniere que Rouat
2) GIMP 0.99.17 en compilant
=> repertoire source + fichier compile 80 Mo
et bien sur le gtk+ adapte a chaque fois.

Pour XFree86 j'ai bien tout installe et le probleme est :
Lors d'un deplacement de fenetre la barre de titre , les assenceurs et le
contenu de la fenetre disparaissent et laissent la place a des morceaux
d'ecran (le pager ou un morceau de menu ou meme le fond)
rappel j'ai installe tous les rpm de xfree 3.3 sur xfree 2.9.9 en faisant un
update.

Pour zlib j'ai verifie ja lib est bien dans /usr/lib/ et le rpm est bien
installe (Image Magic l'utilise mais a la compilation ca plante toujours
A l'aide.

Merci
--
DEGENEVE xavier