Re: XFREE 3.3

Author: Marc RIESS
To: guilde
Subject: Re: XFREE 3.3
At 12:41 03/02/98 , Xavier Degeneve wrote:
>J'ai mis a jour ma redhat 4.2 avec les packages de xfree86 3.3 et depuis mon
>ecran devient impossible : les fenetres disparaissent a moitie.
>j' ai reconfigure l'ecran avec Xconfigurator mais ca ne viens pas de ca.

As tu tout "mis a jour" ? (moi j'ai tout ecrase)
les fonts, les libs et les fichiers de ressource en
/usr/X11R6/lib/X11/* .J'ai aussi recompiler contrib mais
normalement ces que des prog peripherique (voir orbital)

>Quelqu'un a une peite idee ??

Ah ! n'aurais tu pas ton ancien server /usr/X11R6/bin/XF_xGA

>enlightmen mais lors de la compilation il plante en mettant une erreur sur

le
>parametre -lz c'est surement une librairie qui manque

C'est la libz qui est fourni avec libjpeg et libtiff dans le
package "libgr". Je crois qu'on peut la trouver seul mais
il te les faudrat tot ou tard