des scripts

Author: Marc RIESS
To: La Guilde
Subject: des scripts
Hello,
Alors bon week end ?

Au vu de toutes les reponses recu pour le "concours" de lien
On pourrait envisager dans le meme genre, d'envoyer des script
shell qui nous simplifie la vie. Par exemple moi j'ai vire le
programme whoami que j'ai remplace par un scrit qui affiche
$LOGNAME, gain=600 octets, enorme ;)
Bon je sais mon exemple est un peu bidon mais je me suis fait
aussi un startx qui permet de choisir son windowmanager et des
petit trucs comme ca.
En effet il n'est pas toujours necessaire de programmer en C
pour ce faire un petit utilistaire.
On pourrait donc en mettre plusieurs sur le site de la guile
ainsi que des .bashrc ou .steprc (Pour info le .steprc fournit
sur un des derniers dream est une sombre merde).

A+