Re: liens internet - on continue!

Author: Daniel.Veillard
To: rouat
CC: guilde, Daniel.Veillard
Subject: Re: liens internet - on continue!
Bon, allez je vais reveler mes sources d'informations, desole
c'est en anglais, mais les infos sont souvent plus fraiches :-)

1/ SlashDot "Stuff for the Nerds on the stuff that matters"
Une des neilleures sources d'informations sur tout ce qui
relate a Linux, logiciels libres, farouchement anti-billou,
plusieurs mises a jours quotidiennes, et un grand nombre de
contributeurs ... Leurs principal probleme : leur site explose
sous les requetes, pourvu que ca dure !

http://slashdot.org/

2/ Fresh Meat
http://freshmeat.unreal.org/
Toutes les informations sur les nouveautees logicielles sous
Linux, ils espionnent litterallement touts les projets et leur
page est parfois mise a jours avant la page oficielle du projet !
Idem plusieurs mises a jours quotidiennes s'il y a de la matiere.

3/ rpm2html
Allez, un peu d'auto pub, rpm2html parcours la plupart des
paquets RPM disponibles sur le site de RedHat, et extrait un
ensemble de pages HTML decrivant le conrenu du packages, ce
qu'il fournit, quels sont les autres packages requis tout ca
etant lie par des liens hypertextes. Le service commence a
serieusement monter en charge (+ de 100 000 hits pour Janvier).
Heureusement la mise a jour est completement automatisee!

http://rufus.w3.org/linux/rpm2html/
http://rufus.w3.org/linux/RPM-FR/

4/ Linux HeadQuarter
La bible pour tout ce qui relate au noyau linux!
http://www.linuxhq.com/
Tiens ils referencent SlashDor et FreshMeat maintenant, ils ont
deja lu mon message :-) ?

5/ RedHat
C'est pas mis a jour souvemt mais ce sont generalement des
infor importantes.
http://www.redhat.com/

NOTE: je recommande la souscription a la liste
redhat-announce-list@???
Meme si vous n'utilisez pas RedHat, ne serait-ce que pour les
informations concernant la decouverte de breches dans la
securite de divers packages.

Je suis aussi abonne a diverses mailing listes (LinuxSparc,
linuxSMP, JavaLinux, ...).

Daniel
--
Daniel.Veillard@??? | MIT/LCS Room NE43-344 | Today's Bookmarks :
Tel : +1 617 253 5884 | 545 Technology Square | Linux, WWW, Java,