Re:

Author: Pierre Habraken
To: Jean-Eric Torlay
CC: guilde
Subject: Re:
On trouve la distrib. Infomagic (incluant RedHat 4.2) un peu partout,
par exemple à la Fnac ou à Forum (GrandPlace).
Si ta machine est connectée tu peux installer la RedHat via ftp, c'est
presqu'aussi rapide qu'avec un CD...

Pierre

Jean-Eric Torlay wrote:

> Salut,
>
> j'aimerais trouver un peu d'aide pour installer
> et surtout apprendre à installer la Red Hat 4.2
> sur ma machine. Petite précision, c'est une machine
> que j'ai acheté par l'intermédiaire de l'achat
> groupé de l'INPG et dont la carte vidéo (S3trioV2)
> ne supporte que Xfree 3.3.1.
>
> Pour cela, je voudrais acheter le pack 6 CDs de la
> Red Hat 4.2 - mais où ? -
>
> Jean-Éric.

Pierre HABRAKEN - mailto:Pierre.Habraken@ujf-grenoble.fr
Tél: 04 76 51 48 87 - Fax: 04 76 51 45 63
Université Joseph Fourier - Département Scientifique Universitaire
Adresse postale : CAFIM/DSU BP53 38041 Grenoble Cedex 9