Re: explorateur de fichiers

Author: Pascal Guimier
To: guilde
Subject: Re: explorateur de fichiers
Michel Christaller wrote:

> Rebonjour,
>
> je suis a la recherche d'un explorateur de fichiers, ressemblant a la
> partie gauche
> de l'explorateur de windaube (ie montrant une arborescence). Je cherche
> qq chose que je puisse patcher,
> c'est pour explorer un file-system virtuel.
>
> Si vous connaissez un tel explorateur, dont les sources soient
> disponibles,
> si possible en tcl/tk, java ou c/c++/x11, ca m'interesse...
>
> accessoirement, le patch userfs pour Linux semble bien ancien... est-ce
> qu'il y a eu
> [...]

Salux !Alors dans le genre à ressembler parfaitement à W$, il y a Linux
explorer, qui n'est toujours pas fini...
cf : http://jungfrau.ptf.hro.nl/explorer/

Il y a aussi kfm de kde, qui ressemble bien à l'explorer arborescent de
95 (il bug beaucoup)... Tu devrais trouver les sources sans pb.
Par contre ces deux progs utilisent la libqt

Linuxe bien :)

Pascal

         MygaLinuX
   mailto:linux@mygale.org