5 questions et puis c'est tout

Author: arthibus
To: Guy le deux
Subject: 5 questions et puis c'est tout

1/
Bonjour j'amerais savoir si il y existe des logiciels d'editions de
"partitions" sous linux.

J'entend par "partition", soit des partitions classiques, soit des
partitions style "FastTrackerII"

Pour les formats, ce serait des mod ou midi (voir les deux bien sur)

2/
Existe t il des progs midi2mod mod2midi
(conversion module <--> midi )

3/
Existe t il des progs player de XM (modules etendue normes fast tracker)
(Chaque fois que je cherche, je me fais des faux espoir avec des progs
style xmplay qui n'ont en fait rien a voir...)

4/
Existe t il un moyen de rechercher l'ensemble des nom de progs linux de
facon thematique? (Ca m'evitera de vous saouler avec mes questions...)

--
 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |