liens internet

Author: ROUAT
To: guilde
Subject: liens internet
Salut les guildiens,

pour le site de guilde on collectionne les liens internet.

Si vous en avez d'iteressants, envoyez les nous (ca peux
aussi etre des liens Unix classiques, ou programmation ...)

Donnez-nous aussi les 3 liens qui vous semblent les plus
importants/utiles - on fera un top 10 qu'on mettra a part
dans les liens du dite guilde.

Bon, pour moi, la plupart de mes liens sont sur le site maintenant.

Mon top 3:

- Linux Documentation Project http://sunsite.unc.edu/LDP/

- Scientific Apps on Linux :http://ftp.llp.fu-berlin.de/lsoft/

- Sex in linux http://www.erotica.comm euuhh non non ca c'est une erreur....

- Window Managers for X : http://www.PLiG.org/xwinman/

Repondez nombreux pour qu'on puisse faire un top 10 qui soit un minimum
fonde sur quelques statistiques!!

Merci a+

manu

PS - apres la reunion de Jeudi a laquelle vous allez evidememnt venir,
on se tape un gueuleton - si vous voulez venir, faites le moi savoir. On
trouvera un resto en fonction du nombre.