Re: HTML to PS

Author: Pierre Habraken
To: Irene.Vatton, guilde
Subject: Re: HTML to PS
Oui bien sûr, il est toujours possible de transformer une page HTML en
Postscript depuis un browser sous Unix. Le problème, c'est qu'il faut le
faire page par page.
Ce que je recherche, c'est un outil "batch" qui permette d'appliquer
cette traduction de façon automatique à de gros volumes de pages (genre
manuel en ligne).
L'outil Perl html2ps semble être destiné à cet usage. Sa mise en oeuvre
n'est cependant pas immédiate; il faut un peu de temps pour l'installer
et l'essayer. Lorsque ce sera fait, je vous ferai part du résultat
obtenu.

Merci à tous,

Pierre

Irene VATTON wrote:

> Amaya sait aussi generer du PostScript.

Pierre HABRAKEN - mailto://Pierre.Habraken@???
Tél: 04 76 51 48 87 - Fax: 04 76 51 45 63
Université Joseph Fourier - Département Scientifique Universitaire
Adresse postale : CAFIM/DSU BP53 38041 Grenoble Cedex 9