Re: Netscape va released le code source de Navigator !!!

Author: Daniel Veillard
To: Romuald Jouffrey
CC: guilde
Subject: Re: Netscape va released le code source de Navigator !!!
> Yahoooooooo ... Netscape sur mon Falcon Atari en 68k, ca va ra---mmm-----er,
> mais c'est vrai que c'est une trèd bonne nouvelle

Je pense qu'une des premiere etapes sera de virer Motif, sans doute
au profit de GTK, ca fait deja 1Mo de gagne. De plus il sera enfin
possible d'avoir des applis separees pour le Mail/News/Editeur independants
du browser, et virer la V.M. Java si on la veux pas. Si comme je l'espere
tout ca est integre au projet Gnome avec des outils independant cooperant
via des RPC corba on peut tres bien avoir un desktop completement modulaire
sans forcement reecrire tout le code !

Ca va chauffer !!!

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | MIT/LCS Room NE43-344 | Today's Bookmarks :
Tel : +1 617 253 5884 | 545 Technology Square | Linux, WWW, Java,