Re: strip

Auteur: Marc RIESS
À: guilde
Anciens-sujets: Re: mc 4
Sujet: Re: strip
ROUAT wrote:
>La librairie slang est dans la distrib redhat 4.2 si c'est ca
>que tu as.

Finalement je suis aller la chercher directement sur le site
du mec qui l'a fait. (je n'ai pas la RedHat et ma slackware
a bien changee depuis :o)

>J'ai deja entendu parler de binaires qui tournaient mons bien
>une fois strippes, je sais pas si c'est vrai.

Je pense que c'est une legende, en tout cas sur les binaires,
quand on compile avec des libs statics ld met tout la lib dans
le prog, meme les fonctions qui ne sont pas appele, strip
enleve ces fonctions.

A suivre...