Ma memoire, enfin celle de la machine

Author: Marc RIESS
To: La Guilde
Subject: Ma memoire, enfin celle de la machine
Je viens de m'apercevoir que tout nos messages etaient archivés
sur http://rufus.w3.org/ et en plus indexé par AltaVista.
Et je viens de voir quelques un de mes anciens messages, justement
a propos de la mémoire de ma machine car je n'ai pas 16 mais 32Mo
Et j'ai toujours ce *%$£ de problème, je me suis inscrit sur la
liste du kernel-devellopment et je suis au noyau 2.1.80 plus
quelque patch, et le problème est toujours là.
J'attends de pouvoir demonter la machine pour prendre les references
exacte de la carte mère et de la mémoire avant de poser la
question (il y 2000 personnes, dont Linus et quelques autres
vedettes ;)

A+