Re: lilo

Auteur: Roland Dubouloz
À: Marc RIESS, guilde
Sujet: Re: lilo

> Et oui tu as deux disque mais qu'une seule machine, lilo=20
> ecrit dans le MBR (le premier secteur du disque 0)

> entree:
> travailler
> As tu deja demarre le 2.0.33 de facon a ce qu'il trouve
> ses modules ?

oui et cela marche si j'execute lilo sous 2.0.33 et reboot en 2.0.33 ou si
j'execute lilo en 2.0.28 et reboot en 2.0.28 , c'est ce que je fais lorsque je veux changer de version: executer lilo sous la version desire et rebooter pour avoir les modules chargees.

> Je ne sais pas exactement ce que fait lilo, mais uname
> trouve normalement ses information directement dans le
> noyau...
>
> Desole.=20

| Roland Dubouloz                      OSS/XS/ES&CS/PSM                      |
| Bull SA                           BOS2 Maintenance Team                 |
| 1, rue de Provence                   Email   : Roland.Dubouloz@???    |
| B.P 208                              Phone   : +33 (0)4 76 29 77 87        |
| 38432 Echirolles CEDEX               Office  : A1-052                      |
| France                               Bullcom : 229-77 87                   |
|                                      Fax     : +33 (0)4 76 29 70 02        |