Re: KDE

Auteur: ROUAT
À: guilde
Sujet: Re: KDE

> Et oui, mais contrairement a ce cher bill les version betas
> sous Unix ne sont pas dangereuse.
> Neanmoins je suis un peu decu par KDE, de par son aspect
> proprietaire. Et c'est vrai qu'il plante beaucoup plus que
> la beta d'AfterStep.

KDE n'est pas proprietaire - c'est le tooklkit qu'ils utilisent
(Qt de TrollTech) qui a une licence un peu speciale. C'est ce qui
a motive certains pour creer un autre projet , Gnome, qui n'utilisera
que des librairies GNU (gtk pour le tookit) - mais Gnome demarre tout
juste, donc ils n'ont rien livre de spectaculaire pour l'instant.

Et Afterstep est quand meme beaucoup plus ancien que KDE.

Manu