Re: xanim

Author: arthibus
To: Guy le deux
Subject: Re: xanim
On Mon, 12 Jan 1998, Marc RIESS wrote:

[A]> Salut,
[A]>
[A]> Quelqu'un parlait de xanim tout a l'heure, a ce propos, est-ce qu'il serait
[A]> possible qu'un joyeux Linuxiens m'envoie les lib pour de prog :
[A]> xa1.0_cyuv_linuxELF.o, xa2.0_iv32_linuxELF.o, xa2.0_cvid_linuxELF.o
[A]> ce qui
[A]> Tout ca ce trouve normalement dans le fichier LIB_NAME.Z sur ftp.portal.com
[A]> mais je n'arrive pas a me connecter.
[A]>
[A]> A+
[A]> Marc.

moi j'ai ftp://xanim.va.pubnix.com comme ftp et ca marche (j'ai envoye
les lib attache en mail personnel... bien sur pas sur la liste...)

--
 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |