Re: bonjour Linux

Auteur: Marc RIESS
À: guilde
Anciens-sujets: Re: bonjour
Sujet: Re: bonjour Linux
At 11:38 12/01/98 +0100, ROUAT wrote:
>(oublie pas non plus d'adherer a Guilde... )
>Caldera est une distrib de course mais nettement plus chere.
>Moi je conseille la Redhat4.2, eventuellement la derniere Debian.
>Eviter la derniere Redhat5.0 qui est une mise a jour majeure recente
>Si tu ne veux pas trop bidouiller, evite aussi la slackware.

Oui mais, l'avantage des ditributions comme Slackware, MNIS ou Caldera
C'est que les archives sont au format .tar.gz ainsi je n'ai aucun pb
pour les mise a jour (Le noyau 2.1.78 fonctionne tres bien et il est
tres prometteur)
Donc pour ta premiere install, cher thierry, je te conseille la ...
moins cher !
D'ici a 6 mois le noyau 2.2 sera dans toutes les bonnes distrib ;)

A+
Marc.