Re: Player de .mov ss linux

Auteur: Fabrice Bellet
À: guilde
Sujet: Re: Player de .mov ss linux
> Coucou je suis nouveau sur cette liste de diffusion et j'aimerais savoir
> si il existe un player de .mov ss linux, si oui, ou pourrais je trouver
> ce player et ss quel nom?

bonjour,

J'utilise personellement Xanim. A noter qu'il peut etre necessaire
de recuperer separement le module gerant la decompression
Cinepak (voir le fichier cinepak.readme dans l'archive de xanim).

Fabrice

PS : pour une connection PPP facile sous Linux, je conseille
Xisp (avec la librairie XForms pour l'interface graphique).
Ce programme affiche en plus le prix de la communication,
en utilisant la nouvelle tarification de France Telecom.