Redhat 5.0 et The Gimp0.99.17

Auteur: Xavier Degeneve
À: guilde
Sujet: Redhat 5.0 et The Gimp0.99.17
Bonne annee linux bien sur !

J'ai downloader l'update de la redhat5.0 mais quand je tente d'installer les
packages sur ma 4.2 il m'affiche plein d'erreur de dependance alors que j'ai
juste reinstalle linux complet pour justement eviter cette mesaventure.

Et comme un probleme n'arrive jamias seul j'ai encore un probleme avec the
gimp j'ai la version 0.99.17 (mais pas en rpm) juste le source et tous ce
qu'il faut mais je n'arrive pas a le compiler :
je lance ./configure qui marche
puis make qui me renvoie des erreurs me disant qu'il n'a pas de chose a faire
dans les repertoires plugins et bien d'autres
et donc le make install ne marche pas

alors que la compilation et l'installation pour le extra et le mini marche
tres bien.

J'espere avoir donne tous les renseignement pour qu'une ame charitable puisse
me repondre.

Merci d'avance.
--
DEGENEVE xavier