Re: Aliasing

Author: Henry-Pascal ELDIN
To: guilde
Subject: Re: Aliasing
Bonjour,
> Bonjour et bonne année à tous,

Merci ....

> Question: Je cherche à héberger un certain nombre de domaines sur une machine Linux
> équipée avec Apache. Est ce que certain d'entre vous savent dire jusqu'à combien d'alias
> IP il est possible d'aller sur une même machine Linux ? La question est posée principalement
> en termes de performances... La machine est une AMD K6/233.

Dans les sources, il est dit 256 adresses ! il y a une variable qui gére ce
nombre. En terme de performance, ca occupe un peu chaque fois la table
de routage de la machine donc un peu de memoire.
J'ai une machine avec 25 adresses en alias sans constater de ralentissement
notable. ( pentium 132 avec 32 MO ! )

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN                    Pascal.Eldin@???