RE: carte son / quelle irq utiliser ?

Auteur: Bruno MONTET
À: 'rouat@congo.ceng.cea.fr', guilde@imag.fr
Sujet: RE: carte son / quelle irq utiliser ?
Salut à tous,

Tu n'es pas le seul à faire tourner une carte pnp sans rien faire.
J'utilise une AWE64 pnp sans aucun problème.
Masi si tu ajoutes une autre carte pnp dans ta machine, il faudra alors te préoccuper de la configuration des deux cartes avec isapnptool.

Bruno MONTET (bruno_montet@???)
SCHNEIDER ELECTRIC
Tel : 33+(0)4 76 57 77 90
Fax : 33+(0)4 76 57 30 13