Carte son PnP.

To: guilde
Subject: Carte son PnP.
Bonjour... et bonne annee !

Un petit message pour aider les personnes qui auraient eventuellement des
problemes avec des peripheriques PnP (comme moi il y a quelques jours !).
Finalement, ce n'est pas tres complique:

pnpdump > log         // l'utilitaire detecte tous les periph. pnp
            // et genere une liste des options pour chaque
            // periph (irq, adresse, dma...)
modifiez le fichier de sortie (log) en fonction de vos parametres et
cp log /etc/isapnp.conf

Recompilez votre noyau si necessaire (dans mon cas, le periph etait une
carte son ESS-1868, compatible SoundBlaster)

Rebootez, tout devrait fonctionner !
Pour ma part, la carte son fonctionnait bien, mais par contre a chaque
acces a un peripherique IDE (floppy, cdrom, HD) des parasites etaient
generees sur la sortie audio !!! Normal vu le prix et le nombre de
composants de la carte... il n'y a pas trop de filtres de sortie comparee
a la vrai SB qui a pris la place de l'ESS !!!!!!!

A bientot. Fabien.