j'oubliais... Carte son PNP !

Auteur: Fabien
À: guilde
Nouveaux-sujets: j'oubliais... Carte son PNP !
Sujet: j'oubliais... Carte son PNP !
J'oubliais... derniere question (jure !): j'ai une carte son ESS 1868 PNP,
et je n'arrive pas a la faire fonctionner, a vrai dire je ne sais pas trop
comment m'y prendre, et je n'ai pas trouve de documentation tres explicite
sur le sujet !

Pour l'instant, elle est je pense reconnue apres avoir fait un pnpdump,
modifie le fichier de sortie de pnpdump pour les irq, adresses, dma,
etc... puis copie ce fichier en tant que /etc/isapnp.conf

Que faut il faire ensuite ? Je crois insmod sound, mais apres je suis
perdu... Merci !

          Fabien BLANC-PAQUES