Assemblée Générale de 2012

Mardi 12 juin 2012 à 20h à Cap Berriat.

L'association "La Guilde" tiendra son assemblée générale ordinaire annuelle le 12 juin 2012 à partir de 20h à Cap Berriat, 15 rue Georges Jacquet 38000 Grenoble.

L'AG est publique, mais seules les personnes adhérentes ont le droit de vote. L'adhésion sur place avant l'AG est possible. C'est aussi l'occasion de mettre à jour les cotisations.

Ordre du jour

1. Rapport moral et rapport d'activité de l'exercice 2011/2012 (présenté par le président)
  2. Rapport financier sur les comptes de l'exercice 2011/2012 (présenté par le trésorier)
  3. Projets d'activités 2012/2013
  4. Élection de membres au Conseil d'Administration
  5. Questions diverses

En plus grand

Ceux qui le souhaitent pourrons aussi participer à une Key Signing Party après l'assemblée générale.

Les membres qui ne pourraient pas être présents sont encouragés à donner procuration à un autre membre en respectant les procédures prévues aux statuts et au règlement intérieur rappelées ci-dessous.

VOTES :
Pour avoir le droit de vote, les membres doivent satisfaire aux conditions suivantes :

PROCURATION :
Les modalités d'utilisation des procurations pour les assemblées générales sont précisées comme suit :

À bientôt à l'assemblée. En attendant, nous restons à la disposition des adhérents pour toute information.

Plus d'informations sur le fonctionnement administratif de l'association dans les statuts.