Assemblée Générale Ordinaire

18 juin de 19:30 à 20:45 environ,
ENSIMAG, amphi E, Campus de Saint Martin d'Hères.

L'AGO est publique, mais seules les personnes adhérentes ont le droit de vote (bilan, élection du nouveau CA). L'adhésion sur place avant l'AG est possible. Tous les adhérents souhaitant s'impliquer dans l'association sont les bienvenus, par exemple pour agrandir et renouveler le CA.

Le compte-rendu est sur le wiki.

Mini-conférences

L'Assemblée Générale a duré plus longtemps que prévu, suite à de riches débats entre les adhérents présents, ce qui est réjouissant. En conséquence, une seule mini-conférence a pu avoir lieu.

Mini-conférence de Raphaël Dorado, sur le projet de loi HADOPI et le project ACTA. Le support est disponible en ODP et en PDF.

Les autres mini-conférences prévues (Kolekti, OpenStreetMap, Grenoble-wireless) sont reportées à la rentrée.