Re: Install Party

Author: Guillaume Allegre
To: guilde orga
Subject: Re: Install Party
Le dim. 05 d�c. 2010 à 21:49 +0100, samuel veyre a ecrit :
> Bonsoir Cédric et bonsoir les membres de l'équipe d'organisation de la Guilde,
>
> J'ai ouvert une page du wiki pour centraliser les préparatifs de
> l'événement "Install-Party" que propose Cédric :
>
> http://www.guilde.asso.fr/wiki/Install_Party_8janvier2011
>

> @Guillaume
> L'Install-Party se déroulerait probablement dans les locaux du magasin
> XV-informatique
> Guillaume étant voisin du meme immeuble et ayant déjà pris un premier
> contact avec ce magasin, on peut demander à Guillaume de se charger de
> [...]

Euh... disons que c'est un peu n'importe quoi.

Je crois qu'on s'est mal compris : j'avais initialement proposé l'idée d'une
animation au gars du magasin. Il m'a dit qu'il était intéressé, et qu'il nous
recontacterait.
Mais on peut pas lui imposer une date comme ça.
Soit on attend qu'il nous recontacte, soit on le sollicite. On peut lui proposer des
dates, mais c'est quand même lui qui choisit si c'est chez lui.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre