PostScript : faire un livret pliable...

Auteur: Patrice KARATCHENTZEFF
À: ML Guilde
Sujet: PostScript : faire un livret pliable...
Salut,

Je cherche à faire un livret pliable, c'est-à-dire qu'en pliant une
feuille A4 en deux dans le sens de la largeur, on ait un livret lisible
normalement...

Le fichier initial est en PostScript (en fait, du plain TeX mais il y a
beaucoup plus d'outils en ps qu'en dvi).

Jusqu'à présent, j'ai utilisé les psutils.

% psbook -s4 fichier.ps >| fichier2.ps

Là, c'est OK : tout est réorganisé de façon à ce que la première page
soit bien celle correspondant à la pliure et ainsi de suite...

Maintenant, je mets cela en livret :

% psnup -2 -c fichier2.ps >| livret.ps

Et là, presque très bien : tout est bien en livret... sauf que les pages
intérieures sont à l'envers (pour une lecture sans pliure avec une
accroche en haut de la feuille...).

Une idée comment faire ?

Merci

PK