Re: Configuration SCSI

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Configuration SCSI
Christian Marillat <marillat@???> writes:

> Salut,
>
> Quelqu'un a une expérience sur du SCSI en soft RAID 1 ou 5 ? Ce qui
> m'intérèsse c'est quelle carte SCSI ? Quels disques ? Des problèmes avec
> les noyaux 2.6 ?

Merci pour vos réponses.

J'ai une autre question concernant les disques dur.

En prenant l'exemple d'une machine en RAID 5 avec 4 disques, quelle est
la probabilité que deux disques "claquent" en même temps ? Je pense à 4
disques achetés en même temps avec donc une forte probabilité qu'ils
aient été fabriqués par la même machine avec les mêmes composants et ont
donc les mêmes défauts.

Bon je sais il ne faut pas avoir de chance, mais vu que c'est déjà
arrivé à un membre de la GUILDE...

Christian