« Salon Primevère » : différence entre les versions

De Wiki de la GUILDE
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Voir aussi : [[http://www.guilde.asso.fr/wiki/CA:01octobre2009#Salon_primev.C3.A8re Discussion CA 1er octobre pour participer au salon Primevère]]
Voir aussi : [[http://www.guilde.asso.fr/wiki/CA:01octobre2009#Salon_primev.C3.A8re Discussion CA 1er octobre pour participer au salon Primevère]]
==== Salon primevère ====
* Nous avons reçu une invitation de Jean-Yves ROYER, secrétaire de l'[http://www.aldil.org/ ALDIL], nous proposant de participer au prochain [http://primevere.salon.free.fr/visiteurs2010/index.html salon des écologies et alternatives "Primevère"]  pour février 2010 au sud de Lyon.
* Nous décidons de ne ne pas réserver de stand spécial pour ''La Guilde'' car la logistique serait trop lourde. Nous acceptons en revanche de nous joindre au futur stand de ''l'Aldil'' pour y présenter dans un coin nos plaquettes d'information et répondre aux questions des visiteurs. La possibilité de mini-conférences est également envisagée si il y a des volontaires. Le CA propose de rembourser les frais de transport pour les volontaires qui participeront au stand.
* Lors de ma participation au stand de ''l'Aldil'' en 2006, j'avais observé que le public de ce salon était particulièrement réceptif au discours politique et éthique des logiciels libres mais ne mesurait pas forcément la charge de compétences à acquérir pour péreiniser une migration. Contrairement à d'autres novices, ce n'est pas tant le scepticisme que l'on rencontre mais plutôt le "trop" d'enthousiasme.

Version du 8 janvier 2010 à 21:22

Voir aussi : [Discussion CA 1er octobre pour participer au salon Primevère]


Salon primevère

  • Nous décidons de ne ne pas réserver de stand spécial pour La Guilde car la logistique serait trop lourde. Nous acceptons en revanche de nous joindre au futur stand de l'Aldil pour y présenter dans un coin nos plaquettes d'information et répondre aux questions des visiteurs. La possibilité de mini-conférences est également envisagée si il y a des volontaires. Le CA propose de rembourser les frais de transport pour les volontaires qui participeront au stand.
  • Lors de ma participation au stand de l'Aldil en 2006, j'avais observé que le public de ce salon était particulièrement réceptif au discours politique et éthique des logiciels libres mais ne mesurait pas forcément la charge de compétences à acquérir pour péreiniser une migration. Contrairement à d'autres novices, ce n'est pas tant le scepticisme que l'on rencontre mais plutôt le "trop" d'enthousiasme.