L'association Guilde

GUILDE (Guilde des Utilisateurs Linux du Dauphiné) est une association loi 1901 qui s'est fixée pour objectifs de promouvoir le système Linux auprès des particuliers et des professionnels, de rassembler les utilisateurs de Linux de la région du Dauphiné.

Nous souhaitons faire naître des projets, des initiatives et créer des groupes de travail qui bénéficieront aussi bien à Linux qu'à ses utilisateurs.

Notre région est riche en entreprises de haute technologie, centres de recherches, universités et sociétés de services qui utilisent déjà Linux. Par leur biais nous avons l'opportunité de faire connaître l'une des innovations logicielles les plus marquantes de ces dix dernières années.

Vous trouverez ici :

Statuts

Le document constitutif de notre association. Pas besoin de le connaître par cœur mais bon à avoir en référence.

Règlement intérieur

Quelques règles internes de bon sens.

Adhésion

Engagez-vous ! Engagez-vous ! En Adhérant, vous soutenez l'action de l'association et vous bénéficiez des services de celle-ci (le service de CD à la demande en particulier). Vous avez aussi une voix à l'assemblée générale.

Trombinoscope

Il y a à la Guilde les gens que vous rencontrerez via la liste de diffusion et dont vous connaîtrez le nom. Il y a aussi ceux que vous croiserez lors des réunions et dont vous connaîtrez le visage. Mais ce sont souvent les mêmes ! Pour vous en convaincre, voici de quoi associer noms et visages.

Membre de l'APRIL
CSS Valide !   Valid XHTML 1.0 Transitional   Promouvoir et soutenir le logiciel libre